26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Wiz Khalifa se fait sèchement recadrer par Cardi B

Wanda People, Cardi B n’a pas apprécié la dernière sortie de Wiz Khalifa sur Twitter et n’a pas manqué de lui faire comprendre.

Tout récemment, Wiz Khalifa s’est exprimé avec ses fans au sujet des nominations aux Grammy Awards. Et alors qu’un internaute a fait remarquer que sa pote Nicki Minaj n’avait jamais remporté cette récompense au contraire de Cardi B qui est arrivée bien après, l’interprète de « See You Again » a donné son avis sur la question :

« La plupart des artistes indépendants ont ce problème » a-t-il commenté, suscitant par là même la réaction de Cardi B.

En effet, énervée par cette discussion, la go d’Offset a remis à sa place le rappeur après l’avoir traité d’hypocrite. Elle a ainsi balancé d’anciens dossiers en postant un message privé de Wiz Khalifa datant de 2016 dans lequel il a félicité la rappeuse pour ce qu’elle fait :

Tu as tes convictions et tu t’y tiens. Ne t’éloigne pas des choses qui sont importantes pour toi et qui font partie de toi. Ton excellent travail et la façon dont tu abordes les choses est admirable. Fais briller ta lumière et ne laisse personne te la prendre. Peace and Love.”

En commentaire, Cardi B écrit :

Il me soutenait quand je grimpais. Finalement, c’est une autre histoire quand vous y parvenez. Je ne comprends pas pourquoi les n*ggas écrivent des tweets qui opposent les femmes qui réussissent en entre elles. Tu n’es pas fatigué de ça ?”.

Wandaful ! Wiz Khalifa n’a pas répondu à Cardi B mais une chose est certaine, ils ont beaucoup de choses à se dire. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils