26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

La famille Kardashian annonce leur nouveau projet après la fin de leur téléréalité

Wanda People, alors que la fin de la téléréalité L’Incroyable Famille Kardashian a été annoncée il y a quelques mois, Kris Jenner vient d’annoncer la sortie prochaine d’un nouveau programme créé par la famille la plus célèbre du monde.

Après pas moins de vingt saisons, Kim Kardashian a annoncé en septembre dernier l’arrêt de l’émission de télé-réalité qui a rendu sa famille célèbre, « Keeping Up With the Kardashians », (« L’Incroyable Famille Kardashian » en français, NDLR). Si le programme diffusé sur la chaîne E! prendra officiellement fin en début de l’année 2021, les esprits sont déjà tourné vers l’avenir pour businesswomen qui composent cette famille.

En effet, jeudi 10 décembre, la firme américaine Disney a indiqué sur son compte Twitter que la famille Kardashian allait prochainement lancer un nouveau programme. Un « partenariat pluriannuel » a précisé quant à elle Kris Jenner, destiné exclusivement aux plateformes Hulu et Star, les filiales du groupe Disney.

“Je suis ravie d’annoncer notre nouveau partenariat pluriannuel avec Hulu et Star et ce qui est à venir en 2021 @hulu # Hulu2021”, a écrit la momager en légende de ces deux clichés.

Pour l’heure, peu d’informations ont circulé sur ce mystérieux projet qui s’apparente à une nouvelle téléréalité, mais on sait d’ores et déjà qu’il sera lancé aux États-Unis sur Hulu et à l’étranger sur Star, dès le mois de février 2021, rapporte le média Elle.

Que pensez-vous de tout ça Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils