26 C
Yaoundé
dimanche, avril 18, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Le petit frère de 21 Savage retrouvé mort poignardé

Wanda People, on a coutume de dire que le dehors est risqué. Mais c’est encore plus vrai aux Etats-Unis où le taux de criminalité est l’un des plus élevé au monde. Et l’assassinat du frère de 21 Savage ne vient qu’étayer cette triste réalité.

Il s’appelait Terrell Davis et était âgé de 27 ans. Petit frère du rappeur britannique 21 Savage, il a été assassiné lundi 23 novembre dans le quartier de Brixton, au sud de Londres.

Le Daily Mail précise que le défunt a été poignardé par une connaissance, avec qui il se disputait. Toujours selon le média, Terrell Davis rendait visite à sa grand-mère, isolée à cause du confinement, et avait fait des courses pour elle. Il retournait chez elle quand il est tombé sur son meurtrier.

C’était quelqu’un qu’il connaissait depuis longtemps. Ils ont commencé à se disputer et il l’a soudainement poignardé. Ça venait de nulle part“, précise l’insider du Daily Mail.

Réagissant à la nouvelle du décès de son petit frère qui était lui aussi rappeur, 21 Savage – menacé d’expulsion par l’immigration américaine – a publié sur Instagram une photo d’enfance de son petit frère et lui, suivie d’une autre image du défunt, plus récente. En légende il écrit :

J’arrive pas à croire que quelqu’un t’a ôté la vie petit frère, je sais que j’ai passé ma colère sur toi, j’aimerais pouvoir faire machine arrière“.

Puisse l’âme de Terrell Davis reposer en paix !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils