26 C
Yaoundé
samedi, janvier 23, 2021

Millionnaire en bitcoins, mais il n’a plus accès à son argent

Wanda People, on a coutume de dire au Cameroun que « la malchance dépasse la mort ». Et cette phrase s’applique on ne peut mieux à...

Ça chauffe !

Willow Smith fait des confidences sur sa vie amoureuse

Wanda People, alors que nombre de ses fans la pensaient en couple et heureuse, Willow Smith a pris ceux-ci à contrepied en évoquant la réalité de sa situation amoureuse.

L’année dernière, Willow Smith annonçait au monde entier son attrait pour le polyamour, entendez cette forme de relation amoureuse où une personne se dit éprise de plus de plusieurs autre et en en couple avec ceux-là, avec le consentement éclairé de toutes les personnes concernées. Et s’il se murmurait que la fille de Will et Jada Pinkett Smith était pour l’heure en couple avec Tyler Cole, il semblerait que ce ne soit en réalité pas ou plus le cas.

En effet, Willow Smith est aujourd’hui célibataire comme elle l’a confié lors de son récent passage sur le plateau du Red Table Show animé par sa mère. Dans l’épisode intitulé “Comment guérir un cœur brisé”, la jeune fille a évoqué sa dernière déception amoureuse :

Tu sais, j’ai eu des décisions personnelles que je devais prendre cette année qui étaient vraiment difficiles. Je devais juste apprendre à fixer des limites dans mes relations amoureuses. Je suis tellement reconnaissante que mon partenaire ait été ouvert à ce que j’avais à dire et quand tu aimes vraiment quelqu’un, tu veux ce qu’il y a de mieux pour lui. J’avais l’impression que je rendais la situation presque plus importante qu’elle ne devait l’être“, s’est-elle confiée.

Le mystère demeure cependant sur la personne ayant partagé la vie de Willow. On lui souhaite de retrouver l’amour.

C.B.

 

Les derniers articles

Les derniers articles