26 C
Yaoundé
mercredi, février 24, 2021

Kim Kardashian et Kanye West bel et bien en instance de divorce

Wanda People, alors que depuis décembre dernier les rumeurs vont bon train quant à la séparation du couple formé par Kim Kardashian et Kanye...

Ça chauffe !

Boycotté par un humoriste camerounais, Naira Marley dit vouloir enseigner l’amour aux Kamer

Wanda People, le chanteur nigérian Naira Marley est un centre de l’actualité depuis quelques jours, après qu’il a déclaré vouloir travailler avec les artistes camerounais et leur enseigner l’amour. La Wanda Team tente d’éclaircir les raisons de son propos.

Auteur du très dansant « Koleyewon », Naira Marley s’est fait récemment l’auteur d’un tweet qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des Camerounais. Il faut dire que dans celui-ci, le jeune chanteur nigérian faisait des appels de pieds aux artistes Kamer à qui il ouvrait la porte à des collaborations, mais aussi déclarait vouloir enseigner l’amour aux Camerounais.

Quand j’irai au Cameroun, je vais travailler avec le plus d’artistes possible là-bas. Nous pourrons nous entraider et je leur enseignerai comment aimer. J’adore le Cameroun.

Si de nombreux internautes se sont soudain demandé pourquoi Naira Marley avait passé un tel message, la raison se trouve en réalité être le comédien camerounais connu sous le nom de Pancho Cy International. Ce dernier a en effet attisé les tensions entre les industries de la musique nigériane et camerounaise dans une vidéo devenue virale dans laquelle il a dit que les Camerounais doivent purement et simplement arrêter d’écouter de la musique nigériane. Wandaful !

D’après Pancho Cy qui tenait des propos xénophobes, les Camerounais devraient également cesser de permettre aux artistes nigérians d’aller au Cameroun pour se produire et prendre leur argent alors que la musique camerounaise n’obtient pas ce genre d’amour au Nigeria. Eh aah !

Wanda Peeps, ce que Pancho Cy ne savait pourtant pas au moment où il lâchait sa vidéo, c’est qu’un organisateur d’événements avait d’ores et déjà pris ses dispositions pour que Naira Marley soit en concert le 14 février prochain au 237. Toute chose sur laquelle l’humoriste a surfé pour appeler les Camerounais à boycotter le dit concert. Waaaah !

Réagissant à tout cela, Naira Marley a donc décidé de prôner l’amour entre Kamers et Naija, comme vous avez pu le voir dans son tweet. Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ? Découvez “Koleyewon” de Naira Marley plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils