26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

Des jumelles nigérianes épousent le même homme pour ne pas être séparées

Wanda People, le lien entre des jumeaux n’est clairement pas le plus facile à défaire. La preuve au Nigeria où des sœurs jumelles ont fait le choix d’épouser un même homme pour ne pas être séparées.

Quand il y en a pour une, il y en a pour deux ! Tel est sans doute la maxime qui s’applique le mieux à ces jumelles unies par des liens quasi incassables. Ce weekend encore, cet adage a trouvé application auprès de deux sœurs nigérianes qui ont préféré s’unir à un même homme plutôt que briser leur lien sacré.

En effet, des photos et une vidéo qui sont devenues virales sur Zinternets ont capturé le moment où un Wanda Veinard épousait traditionnellement des sœurs jumelles. D’après les médias nigérians, les jumelles auraient épousé le même homme parce qu’elles  « ne peuvent pas vivre l’une sans l’autre ». L’une d’entre elles serait par ailleurs déjà enceinte. Wandaful !

Eh ahh, Wanda Peeps, si sur le papier épouser des sœurs jumelles peut sembler idyllique, le terrain peut s’avérer à la longue plus compliqué que ça deh ! Espérons pour le nouveau marié que la paix baignera le plus longtemps possible dans son ménage oooh !

Que pensez-vous de ce Wanda Mariage ? Plus d’images plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils