26 C
Yaoundé
samedi, janvier 16, 2021

Ça chauffe !

Elon Musk devient l’homme le plus riche du monde

Wanda People, l’homme le plus riche du monde a un nouveau nom. Et il ne s’agit ni plus ni moins que du fantasque fondateur de Tesla, Elon Musk.

Alors qu’il détenait le titre d’homme le plus fortuné de la planète depuis 2017, le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, vient de céder sa place. En effet, le patron du constructeur de véhicules électriques haut de gamme Tesla, Elon Musk, s’est hissé jeudi 7 janvier au rang d’homme le plus riche du monde.

D’origine sud-africaine, c’est grâce à l’envolée des actions en Bourse de Tesla dont il détient 18 % à Wall Street, que l’entrepreneur de 49 ans est passé jeudi matin devant le fondateur d’Amazon, selon les calculs de l’agence Bloomberg qui tient à jour un classement des milliardaires.

Tesla Roadster – voiture électrique – Elon Musk

Celui qui dirige également SpaceX a désormais une fortune s’élevant à 188,5 milliards de dollars (environ 101 779 milliards Fcfa), dépassant d’1,5 milliard celle de Jeff Bezos, qui est suivi par Bill Gates, le fondateur de Microsoft, l’empereur du luxe Bernard Arnault (LVMH) et le patron de Facebook, Mark Zuckerberg.

Toutes nos félicitations au Fondateur de Tesla ! Cherchons l’argent Wanda People !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles