26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 3, 2021

Ça chauffe !

« Je n’ai jamais trahi Koffi Olomidé », Fally Ipupa revient sur les raisons de son départ du « Quartier Latin »

Wanda People, alors qu’il a fait ses classes dans le célèbre groupe « Quartier Latin » de Koffi Olomide, Fally Ipupa est revenu sur les raisons de son départ du groupe mythique.

Immense star de la musique congolaise, c’est aux côtés de Koffi Olomide que Fally Ipupa a fait ses grands débuts de la musique. Il était en effet membre du groupe « Quartier Latin » fondé par le grand Mopao.

En séjour à Côte d’Ivoire, l’Aigle d’Afrique était interviewé le weekend dernier par la chaine Life TV. L’occasion pour l’interprète de « Likolo » de revenir sur les raisons de son départ du « Quartier Latin » à l’époque.

Selon lui, il n’y a pas eu de problème lorsqu’il a quitté le groupe :

Moi, je ne l’ai jamais trahi, je suis resté fidèle. Sauf qu’à un moment donné dans la vie, il faut savoir se chercher, comme on dit ici en Côte d’Ivoire. C’est-à-dire des news challenges…. Il était peut-être temps pour moi de partir. Il y a eu beaucoup de choses que je n’ai pas dévoilées, mais je pense qu’il était temps pour moi d’emprunter une carrière solo”, a-t-il révélé.

Fally Ipupa aura donc gardé de bonnes relations avec le roi de la rumba congolaise, et ce contrairement à Ferre Gola, autrefois membre également du « Quartier Latin », et avec qui la rupture était loin d’être pacifique.

L’interview de Fally à regarder plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils