26 C
Yaoundé
jeudi, février 25, 2021

En Afrique du Sud, deux pasteurs gays convolent en justes noces

Wanda People, l'histoire est si insolite qu'elle mérite de s'y attarder. En Afrique du Sud, deux pasteurs homosexuels se sont dit "Oui" devant Dieu...

Ça chauffe !

Kadji Beer décaisse 50 millions de Fcfa pour la reconstruction des régions en crise au Cameroun

Wanda People, le groupe Kadji s’illustre depuis toujours de fort belle manière dans son action sociale. Et la société brassicole entend une nouvelle fois faire ses preuves en apportant sa participation dans la reconstruction des différentes régions en crise du Cameroun.

De nombreuses crises émaillent le Cameroun depuis plusieurs années déjà : À l’Extrême Nord avec Boko Haram, à l’Est avec les rebelles centrafricains, et dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest où sévit la crise anglophone. Et alors que ces régions subissent hélas le contrecoup matériel et humanitaire de ce conflit, l’entreprise brassicole Kadji Beer a fait le choix d’apporter son aide.

En effet, dans le cadre de ses actions sociales, l’entreprise brassicole avec sa fondation Fu’a oula Kadji Defosso, va apporter sa pierre à l’édifice de la reconstruction des zones en crise que sont le Nord-Ouest, le Sud-Ouest, l’Est et l’Extrême-Nord en offrant à ces 4 régions la somme de 50 millions de Fcfa !

En partenariat avec l’ONG RELUFA (Réseaux de Lutte contre la Faim), les profils et les domaines sélectionnés pour être bénéficiaire de cette dotation ont été établit, rapporte EcoMatin. Il s’agira en l’occurrence des personnes les plus touchés par la famine, du domaine de la santé, de l’éducation avec une dotation en matériel scolaire.

Le déploiement de ce soutien se fera espèce et en nature et suivra 2 phases : l’une à court terme, consistera sur les besoins de première nécessité, et la deuxième entend mettre l’accent sur les actions plus durable à travers l’encadrement et un soutien à l’auto-emploie à travers l’entrepreneuriat.

Wanda People, on ne peut que féliciter le groupe Kadji pour cette main tendue envers les régions touchées par des crises. Qu’en pensez-vous ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils