26 C
Yaoundé
samedi, octobre 16, 2021

Ça chauffe !

La danseuse Jeny Bsg annonce sa rupture avec son fiancé, Docteur Idéologie réagit

Wanda Peeps, nouvelle séparation de couple dans l’univers People, cette fois-ci sur les réseaux sociaux. La danseuse d’origine congolaise Jeny Mboye Bonsengue a fait une annonce qui a grandement surpris ses fans.

Suivie par 1 million de personnes sur son compte Instagram, la danseuse Jeny Mboye Bonsengue alias Jeny Bsg a pris tout le monde de court en annonçant sa rupture avec son fiancé Bryan Bule Lumbala a.k.a Docteur Idéologie.

En effet, la chorégraphe a posté en story de son compte Instagram un message on ne peut plus explicite, voici ce qu’elle avait à dire :

« L’amour et le respect ne se forcent pas. Dans mon expérience j’aurai au moins compris qu’il ne sert à rien de se battre corps et âme pour changer un homme. Au final c’est lui qui décide de changer ou pas. Je suis célibataire ».

Waaaah, Wanda Peeps, qu’est-ce qui n’a pas marché ? En tout cas, Docteur Idéologie n’a pas tardé à réagir en story Instagram lui aussi. Le jeune homme a sous-entendu que sa désormais ex-coco n’était pas exempte de tout reproche :

« Bla-bla-bla, jusqu’ici je ne me suis pas encore exprimé. Méfiez-vous des apparences. Madame n’est pas si blanche que ça. Il est temps de remettre l’église au milieu du village ».

Hmmm, le gars à des choses à nous dire deh ! Pour rappel, Jeny était traditionnellement mariée à l’humoriste belgo-congolais depuis décembre 2019. Qui a oublié l’incroyable demande en mariage en pleine séance de danse. On se demande bien quelle est la cause de leur rupture soudaine Wanda Peeps…

Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils