26 C
Yaoundé
vendredi, janvier 15, 2021

Salomon Kalou et sa fiancée deviennent parents pour la première fois

Wanda People, il est toujours bon d’entamer une nouvelle année avec de bonnes nouvelles. Le footballeur ivoirien Salomon Kalou et sa fiancée Karina Ferreira...

Ça chauffe !

La danseuse Jeny Bsg annonce sa rupture avec son fiancé, Docteur Idéologie réagit

Wanda Peeps, nouvelle séparation de couple dans l’univers People, cette fois-ci sur les réseaux sociaux. La danseuse d’origine congolaise Jeny Mboye Bonsengue a fait une annonce qui a grandement surpris ses fans.

Suivie par 1 million de personnes sur son compte Instagram, la danseuse Jeny Mboye Bonsengue alias Jeny Bsg a pris tout le monde de court en annonçant sa rupture avec son fiancé Bryan Bule Lumbala a.k.a Docteur Idéologie.

En effet, la chorégraphe a posté en story de son compte Instagram un message on ne peut plus explicite, voici ce qu’elle avait à dire :

« L’amour et le respect ne se forcent pas. Dans mon expérience j’aurai au moins compris qu’il ne sert à rien de se battre corps et âme pour changer un homme. Au final c’est lui qui décide de changer ou pas. Je suis célibataire ».

Waaaah, Wanda Peeps, qu’est-ce qui n’a pas marché ? En tout cas, Docteur Idéologie n’a pas tardé à réagir en story Instagram lui aussi. Le jeune homme a sous-entendu que sa désormais ex-coco n’était pas exempte de tout reproche :

« Bla-bla-bla, jusqu’ici je ne me suis pas encore exprimé. Méfiez-vous des apparences. Madame n’est pas si blanche que ça. Il est temps de remettre l’église au milieu du village ».

Hmmm, le gars à des choses à nous dire deh ! Pour rappel, Jeny était traditionnellement mariée à l’humoriste belgo-congolais depuis décembre 2019. Qui a oublié l’incroyable demande en mariage en pleine séance de danse. On se demande bien quelle est la cause de leur rupture soudaine Wanda Peeps…

Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles