26 C
Yaoundé
samedi, janvier 16, 2021

Salomon Kalou et sa fiancée deviennent parents pour la première fois

Wanda People, il est toujours bon d’entamer une nouvelle année avec de bonnes nouvelles. Le footballeur ivoirien Salomon Kalou et sa fiancée Karina Ferreira...

Ça chauffe !

Mais qui a battu Maria Mobil ?

Il y en a pour qui 2021 ne commence pas bien deh ! La belle Maria Mobil a posté une photo de son visage tuméfié il y a quelques jours sur sa story Instagram sans plus de commentaires. Mais qui lui a fait ça ? La Wanda Team a enquêté…

On sait que la bimbo togolaise, star des réseaux sociaux entretient une relation tumultueuse avec le jeune footballeur ivoirien Jonathan Morrison. Donc forcément les regards sont tournés vers ce dernier à la vue de ce cliché d’elle effrayant et complètement amochée (voir plus bas).

On ne peut pas dire avec certitude ce qui est arrivé à la “Jolie Amina” mais les rumeurs vont évidemment bon train. Et l’une d’elle raconte que :

« Maria Mobil s’est rendue au Texas (un Etat des USA), alors qu’elle a dit à Jonathan qu’elle partait au Bénin. Sauf que dans le coin où elle s’est rendue, se trouvait quelqu’un dont Jonathan avait fait la connaissance en ligne. C’est ce dernier qui l’a appelé pour lui dire que sa femme est ici au Texas », a révélé un internaute.

« Donc Jonathan est parti directement sur place pour en avoir le cœur net. A son arrivée, il la trouve dans les bras d’un dealer américain. Maria voulait fuir, les serveuses du bar l’en ont empêché. Elles l’ont bien bastonnée parce que c’est à cause d’elle, que tout a été cassé dans leur bar… », ajoute-t-il.

Que dire Wanda People ? En matière de ndolo* tout peut arriver. Si c’est le cas, on imagine que la police a été mêlée à cette histoire et qu’on aura le fin mot de cette affaire d’ici peu.

En attendant, Assia à Maria Mobil car quel que soit le cas, le ou la coupable a complètement tord de s’en être pris à elle.

*amour en langue Duala

Les derniers articles

Les derniers articles