26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

Safarel Obiang se fait escroquer et perd 10 millions de Fcfa

Wanda People, quand tu perds le genre de somme là, l’AVC peut t’amener en vrai ! Victime d’escroquerie, le chanteur ivoirien Safarel Obiang voit la vie en noir.

Artiste ivoirien de coupé-décalé, Safarel Obiang passe des journées difficiles depuis bientôt deux ans. La presse ivoirienne rapporte en effet qu’il serait la victime d’une escroquerie qui lui aurait coûté la Wandayante somme de 10 millions de Fcfa.

Dans les faits tels que rapportés par le chroniqueur Souleymane Kamagate, Safarel Obiang se serait fait fé* cette en somme en 2019 par une dame pour l’achat d’une maison.

Désireux acquérir une maison via une société immobilière, l’artiste Safarel Obiang se fait gruger 10 millions depuis 2019 par une dame qu’il a connue par le biais de sa fille. Malgré les plaintes et toutes autres procédures, la dame refuse de rembourser son dû et ne fait pas face aux convocations(…)

Il dit que la dame avait dit que la maison était 45 millions et après qu’il a avancé 10 millions, elle l’appelle pour dire que la maison est maintenant 80 millions”.

Choqué, l’artiste a demandé à être remboursé. Mais c’était sans compter sur la mauvaise foi de la dame qui devrait lui vendre la maison. Waaah !

Malgré les plaintes de Safarel Obiang et toutes autres procédures, la féwoman* refuse de rembourser et est aujourd’hui portée disparue.

Touché par cette histoire, le général Makossoqui a récemment offert un bouquet d’argent à sa fille pour son anniversaire – a promis aider l’artiste à retrouver la vendeuse.

Que pensez-vous de cette affaire Wanda People ?

C.B.

*Escroqué

* Femme qui escroque

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils