26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 30, 2021

Ça chauffe !

Sorti de prison, Sidiki Diabaté prend la pose avec sa go

Wanda People, remis en liberté provisoire depuis fin décembre dernier, Sidiki Diabaté est heureux de retrouver les siens et le montre en image.

Incarcéré le 25 septembre à la maison centrale d’arrêt de Bamako pour des accusations de séquestration et de coups et blessures aggravés sur son ex petite-amie, Sidiki Diabaté a été placée en liberté provisoire le 28 décembre après paiement d’une caution de 15 millions de Fcfa. Et alors que ses fans attendaient de ses nouvelles, le roi de la kora est apparu heureux sur une photo.

En effet, Sidiki Diabaté a pris la pose aux côtés de sa dulcinée Bijou Siraba – qui n’a cessé de lui démontrer son amour à travers son soutien indéfectible lorsqu’il se trouvait en prison – ainsi que de jeunes enfants. Serait-ce les munas de la go ou ses jeunes frères ? Impossible de le savoir pour l’heure.

Wanda Peeps, les fans de Sidiki Diabaté n’ont de cesse d’appeler à son mariage avec Bijou Siraba. Reste à savoir si le chanteur malien – qui n’a pas encore été jugé – l’entendra de cette oreille.

Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils