26 C
Yaoundé
dimanche, mai 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Suspect 95 s’exprime pour la première fois après le décès de sa femme

Wanda People, alors qu’il a vécu une fin d’année épouvantable du fait du décès de sa femme en décembre dernier, Suspect 95 refait surface pour la première fois après cet événement tragique.

Frappé par la perte de sa femme durant les fêtes de fin d’année 2020, le rappeur Suspect 95 avait observé le silence depuis lors, préférant vivre son deuil loin des réseaux sociaux. Mais, au plus grand bonheur de ses fans, le président du Syndicat est finalement réapparu le weekend dernier, fort d’un message touchant.

En effet, dimanche 17 janvier 2021, l’interprète de « Mercon » s’est emparé de ses différents comptes sur les Zinternets. Il en a profité pour poster une photo de lui portant sa fille dans son dos, accompagnée d’une légende dans laquelle il remerciait tous ceux qui ont eu une pensée pour lui :

« Merci infiniment pour votre soutien à travers vos mots, vos appels, vos visites qui m’aident à affronter ma nouvelle vie avec le rôle à la fois de Papa et Mama pour ma princesse.

Merci à tous, que Dieu vous bénisse et qu’il se souvienne de vous.

Syndicat un jour, syndicat toujours ».

Wanda Peeps, souhaitons beaucoup de courage à Suspect 95 pour cette nouvelle vie qui commence pour lui. On lui souhaite d’être heureux.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils