26 C
Yaoundé
mardi, mars 2, 2021

La créatrice camerounaise Claude Kameni habille Viola Davis pour les Golden Globes 2021

Wanda People, alors que s’est tenue le weekend dernier la 78e cérémonie des Golden Globes, l’actrice Viola Davis a marqué les esprits dans une...

Ça chauffe !

Ztra accuse Blanche Bailly de plagiat

Wanda People, le torchon brûle entre deux divas de la musique camerounaise. La chanteuse Ztra accuse Blanche Bailly de l’avoir plagiée. Qu’est-ce qui n’a pas marché ? La Wanda Team vous explique.

Voilà maintenant quelques jours que les Zinternets sont inondés par les posts virulants de la chanteuse camerounaise Ztra. Il faut dire que celle qui est restée à l’écart du game pendant plusieurs mois a fait beaucoup de bruit en tirant sur la Queen Mimba, Blanche Bailly, qu’elle accuse de plagiat.

Mais qu’est-ce qui s’est passé pour en arriver là Wanda Peeps ?

L’histoire remonte à 2018, quand Ztra sort son single « Chaubeaudo » produit par le beatmaker Chobodo I.V.O, par ailleurs ancien beatmaker de Maahlox. Sauf que d’après Ztra, I.V.O aurait utilisé le même beat sur la chanson « Argent » de Blanche Bailly. Chose pour laquelle Ztra avait décidé de s’en prendre au beatmaker, jusqu’à ce Blanche Bailly se prête à des déclarations à son endroit lors d’une récente émission de télé.

Dans celle-ci en effet, il a été posé à la nouvelle maman la question suivante : « Que pensez-vous de Ztra ?

À Blanche Bailly de répondre :

« Je l’admire, j’aime son côté free, dégagé ».

Il n’en a pas fallu plus à Ztra pour entrer dans une colère noire. Après s’être fait l’auteure de posts incendiaires à l’endroit de Blanche Bailly qu’elle traite de plagiaire, elle a fait un live (disponible plus bas) dans lequel elle qualifie cette dernière « d’hypocrite qui ose se place en mondo vision pour dire que tu m’aimes ». Eh ahh !

Wanda Peeps, pour l’heure, Queen Mimba n’a pas daigné répondre aux attaques de Ztra. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils