26 C
Yaoundé
mercredi, février 24, 2021

Kim Kardashian et Kanye West bel et bien en instance de divorce

Wanda People, alors que depuis décembre dernier les rumeurs vont bon train quant à la séparation du couple formé par Kim Kardashian et Kanye...

Ça chauffe !

De l’eau à 20 000 F : Le showcase de Fally Ipupa fait polémique !

Wanda People, depuis quelques jours, l’aigle d’Afrique Fally Ipupa a déposé ses valises en terre camerounaise. Et alors qu’il doit donner des concerts et autres représentations entre Douala et Yaoundé, celui qu’il donnera au Katios, boîte de nuit située au cœur de la capitale du Cameroun, est sous le feu des critiques.

Du 11 au 14 février prochain, Fally Ipupa sera en concert à Douala, puis à Yaoundé, où il effectuera un showcase privé dans la boîte de nuit du Katios. Mais si les fans lambda pensaient pouvoir assister au spectacle de leur artiste préféré dans une relative facilité, ils ont tôt fait de déchanter en voyant le packaging tarifaire et la grille des prix proposés.

En effet, d’après les visuels qui circulent abondamment sur les Zinternets, le constat est clair : il faudra débourser entre 350 000 et 1 million FCFA pour assister au Showcase spécial Saint Valentin de Fally Ipupa, selon que vous soyez seul ou accompagnés. Des prix à donner le tournis Wanda Peeps !

Mais ce n’est pas tout ce qui fait polémique Wanda People. Car un coup d’œil sur la grille des prix proposés lors du showcase laisse apparaître des prix encore plus Wandayants, dont celui de la bouteille d’eau minérale, fixé à 20 000 FCFA ! Wandaful !

Pour les internautes, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase (sans mauvais jeu de mots). On pouvait ainsi lire en réaction à ce visuel :

Wanda Peeps, il est vrai qu’on sait qu’organiser un tel showcase nécessite un important investissement dont les retours sont attendus en masse, mais est-ce que les Camerounais entendent alors ça ? La pandémie fait rage ici dehors. Même Fally cherche son nyama noooor ?!
L’erreur du club a peut-être été de communiquer sur ses prix au grand jour. Car il parait que le concert de Gims et Dadju en décembre au Famous était à 5 millions de FCFA. Mais vous ne verrez jamais les prix là affichés quelque part.

Que pensez-vous des tarifs imposés pour le spectacle de Fally Ipupa au Katios ? Auraient-ils dû garder les prix privés ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils