26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Emma Lohoues victime de sorcellerie ? Ses Wandayantes révélations

Wanda People, Emma Lohoues serait-elle la cible de grands sorciers ? L’actrice et femme d’affaires vient de faire d’étranges révélations sur son quotidien.

Mais qui en veut donc à Emma Lohoues ? Le 24 février dernier, au soir, la CEO d’Empire a révélé à ses followers sur Snapchat qu’elle serait vraisemblablement victime d’attaques de marabouts.

En effet, dans ses posts sur le réseau social que vous pouvez retrouver plus-bas, on peut apercevoir une chauve-souris dans une pièce de sa maison. Un fait étrange car selon Emma Lohoues, il est carrément impossible pour un animal de pénétrer dans cette pièce.

Poursuivant ses révélations, la Wanda Tata fait savoir que ce n’est pas la première fois qu’elle se sent attaquée :

Vous avez essayé avec le canari devant le spa, après serpent, maintenant c’est chauve-souris. L’argent que vous prenez pour aller pratiquer sur vos ami.e.s pour qu’ils aient des difficultés dans leurs vies ou pour attaquer leurs business, cet argent, donnez-le aux marabouts pour faire sur vous et être quelqu’un qui n’emmerde pas les gens. Vous ne vous fatiguez toujours pas. Vous faites on vous kpa (mettre la main dessus, NDLR)”.

Wanda People, alors que la youtubeuse Yvidero révélait dernière avoir été la cible d’une tentative d’empoisonnement, on peut réellement dire que les stars ivoiriennes ont du souci à se faire. Qu’en pensez-vous ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils