26 C
Yaoundé
dimanche, mai 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

En plein divorce, Kim Kardashian Wanda ses fans en portant les Yeezy de Kanye West

Wanda People, les fans de Kim Kardashian ne comprennent plus rien. Alors que leur star a officiellement demandé le divorce à Kanye West, celle-ci vient de s’afficher avec des Yeezy, marque de chaussures de son futur ex-mari.

En janvier dernier, la nouvelle secouait la planète People. Après six ans de mariage et quatre enfants, Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West. Et alors que la procédure va bon train, la star de téléréalité vient de surprendre ses fans en s’affichant avec des chaussures de la marque Yeezy.

En effet, ce lundi 1er février 2021, Kim Kardashian a posté sur son compte Twitter des photos d’elle arborant un somptueux bikini mais aussi les nouvelles sorties Yeezy, marque appartenant à Kanye West.

Interpellés, les fans n’ont pas tardé à réagir au fait que Kim K porte la Wanda Paire de chaussures signée de son futur ex-mari.

Kim chérie, tu es en train de divorcer. Tu n’as plus à porter ces horribles chaussures.
Imagine rompre avec Kanye West et continuer à porter ces chaussures

Mais Wanda Peeps, ce que ne savent peut-être pas certains internautes c’est que Kim Kardashian détient des actions chez Yeezy. De ce fait, elle continue gagne de l’argent grâce à cette marque, bien qu’appartenant à Kanye West. Business is business !

Elle détient des parts de marque Yeezy. Donc s’il fait de l’argent, elle s’en fait aussi.

Wanda Peeps, Kim Kardashian est très concentrée ! Comment la trouvez-vous en Yeezy ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils