26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Gims et Dadju font un concours pour savoir qui possède les bijoux les plus chers

Wanda People, très complices et très actifs sur les réseaux sociaux, Gims et Dadju se sont prêtés à un Wandayant challenge sur Instagram.

D’humeur taquine, Gims et Dadju qui prennent plaisir à partager leur quotidien sur les Zintenets, ont enflammé Instagram à travers un challenge qu’ils se sont lancés et qui visait à déterminer qui des deux avait les bijoux les plus couteux.

C’est Dadju qui a lancé les hostilités en postant une vidéo de ses montres en story avant de taguer Gims. Ce dernier a alors aussitôt répliqué en envoyant une vidéo où l’on voit sa collection d’accessoires de grandes marques avec des chaînes et montres en or et diamants. Wandaful !

Mais l’interprète de « Bobo au cœur » n’en est pas resté là. Le gars a réagi en postant une photo de sa bague en diamant portée sur son auriculaire avant que Gims publie à son tour une photo de la bague en diamant de sa femme Demdem. Eh ahh, c’était du venez voir.

Dadju a conclu les débats en publiant ses certifications en platine pour ses albums “Gentleman 2.0” et “Poison ou Antidote”. Mais on imagine que Gims, qui pouvait largement en faire tout autant, n’a pas voulu s’étendre plus sur le sujet.

And the winner is…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils