26 C
Yaoundé
jeudi, février 25, 2021

En Afrique du Sud, deux pasteurs gays convolent en justes noces

Wanda People, l'histoire est si insolite qu'elle mérite de s'y attarder. En Afrique du Sud, deux pasteurs homosexuels se sont dit "Oui" devant Dieu...

Ça chauffe !

Le père de Nicki Minaj tué par un chauffard

Wanda People, Nicki Minaj est en deuil. Son père, Rob Maraj, est décédé en fin de semaine dernière après avoir été percuté par le véhicule d’un chauffeur fou.

Alors qu’elle avait terminé l’année dans le plus grand des bonheurs en accueillant son premier enfant, c’est dans la tristesse que Nicki Minaj entame hélas 2021.

En effet, le site TMZ a révélé que Robert Maraj, âgé de 64 ans, est décédé ce week-end après avoir été percuté par un véhicule lors d’un délit de fuite. L’accident est survenu vendredi 12 février dernier aux alentours de 18 heures à Mineola, sur l’île de Long Island.

C’est dans un état critique que le père de Nicki Minaj a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a malheureusement succombé à ses blessures quelques heures plus tard. Une enquête a été ouverte par la police du comté de Nassau (New York) pour tenter de retrouver le chauffard, et des témoins ont été entendus.

Pour l’heure, Nicki Minaj ne s’est pas exprimée sur ce drame familial. Les représentants de la rappeuse américaine de 38 ans ont toutefois confirmé l’accident de son père aux médias, n’ajoutant aucun autre commentaire.

La Wanda Team adresse toutes ses condoléances à Nicki Minaj.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils