26 C
Yaoundé
samedi, mai 15, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Mani Bella piratée, elle crie sa détresse sur la toile

Wanda People, décidément, les artistes camerounais ne dormiront pas de sitôt sur leurs deux oreilles. Après Maahlox tout récemment, Mani Bella vient d’être victime de piratage sur les réseaux sociaux.

Alors qu’ils sont suivis par de milliers d’abonnés sur leurs comptes sociaux où ils partagent pour la plus part leur art musical, les artistes camerounais sont depuis peu la cible de cybercriminels insatiables.

En effet, alors qu’il y a peu les chanteurs One Love et Maahlox se sont fait pirater, c’était au tour de Mani Bella d’annoncer tristement le piratage de ses comptes YouTube et Instagram vendredi dernier. L’interprète de de « Vœu de Chasteté » a crié son indignation sur sa page Facebook :

“…Depuis quelques temps je vis un calvaire en silence. Mon compte Youtube officiel a été piraté. Mon compte Instagram certifié Manibella4ever aussi...”

Wanda Peeps, les artistes camerounais devront redoubler de vigilance pour protéger leur travail car les hackers n’ont sans doute pas fini de semer la terreur sur les réseaux. Souhaitons à Mani Bella qu’elle retrouve au plus vite l’usage de ses comptes.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils