26 C
Yaoundé
mercredi, février 24, 2021

Kim Kardashian et Kanye West bel et bien en instance de divorce

Wanda People, alors que depuis décembre dernier les rumeurs vont bon train quant à la séparation du couple formé par Kim Kardashian et Kanye...

Ça chauffe !

Michael B. Jordan et Jay-Z s’associent avec Amazon pour créer une série sur Muhammad Ali

Wanda People, une série Muhammad Ali arrive bientôt sur Amazon, avec Michael B. Jordan et Jay-Z pour la produire !

Les fans de boxe et plus spécialement de l’icône qu’a été Muhammad Ali sont comblés. Michael B. Jordan et Jay-Z associent leurs entreprises à Amazon Studios pour produire une série limitée sur la vie de la légende de la boxe.

Selon le média Crumble, Outlier Society, la société du nouveau petit-ami de Lori Harvey, et Roc Nation de Jay-Z seront les producteurs exécutifs de la série. La vie fascinante de Muhammad Ali a été un terrain fertile pour le cinéma au fil des décennies. De nombreux documentaires sur sa vie et sa carrière ont déjà été produits, ainsi qu’un biopic en 2001 du réalisateur Michael Mann, avec Will Smith.

Interviewé, Michael B. Jordan a soufflé quelques mots sur le projet :

C’est appelé Le meilleur en ce moment et nous sommes en partenariat avec Roc Nation sur le plan musical. C’est un projet dans lequel nous (et Roc Nation) avons établi un partenariat avec le domaine et nous pourrons raconter cette histoire sans paperasse. C’est une série limitée qui plongera vraiment dans la vie de Muhammad Ali. Je ne vais pas être trop précis au-delà de cela, mais nous pourrons apprendre à le connaître d’une manière que nous n’avons pas eu l’occasion de connaître auparavant ».

Wanda Peeps, on a déjà hâte de voir ce que ça va donner. Et vous ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils