26 C
Yaoundé
samedi, décembre 4, 2021

Ça chauffe !

#OuBoulChallenge, le nouveau challenge qui fait tourner les reins des internautes

Wanda People, c’est le challenge qui embrase la toile en ce moment. Le #OuBoulChallenge et son rythme ultra dansant se sont emparés des réseaux sociaux et n’en finissent plus de faire le buzz.

Les challenges sont devenus monnaie courante sur les Zinternets. Plus une semaine ne passe sans qu’un défi ne soit lancé la toile, et plus spécifiquement sur la plateforme TikTok, terre de naissance providentielle des challenges. Et le fameux #OuboulChallenge ne fait pas exception à la règle.

Le challenge, qui se pratique sur la musique cadencée de DJ Shyne, « Bengala », en featuring avec DJ Xandy, consiste à tourner les reins ou plutôt son boul* de façon endiablée, parfais en dévoilant son canda** pour ce qui concerne les Wanda Boyz.  Sur escalator, sur la chaussée ou en file indienne, le #OuboulChallenge prend feu et rien n’arrête les participants.

Wanda Peeps, le #OuboulChallenge a pris une grosse dimension dans certains pays, comme la France ou en RDC, et rassemblent toutes les générations. Le hashtag original du challenge cumule déjà plus de 10 millions des vues et d’engagements sur la plateforme TikTok.

Que pensez-vous de ce nouveau challenge Wanda People ?

C.B.

*Fesses

**Caleçon

https://www.instagram.com/reel/CK_WK8Kn5nK/?igshid=1gyxo8pud4ome

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils