26 C
Yaoundé
samedi, mai 15, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Revivez l’inoubliable fin d’année 2020 de TapTap Send en terre camerounaise !

Wanda Peeps, TapTap Send a clôturé l’année 2020 en toute beauté sur la terre des Lions Indomptables. L’application qui facilite le transfert d’argent de la diaspora en Europe vers le Cameroun, a organisé une série d’événements phares, toujours au plus proche des Camerounais, que la Wanda Team vous relate ici. Et surtout n’oubliez qu’avec le code Promo JEWANDA, 5€ de bonus vous sont offerts sur vos transactions !

Ce fut une fin d’année 2020 chargée mais rondement menée par l’application de service financier TapTap Send au cœur du 237. Les réjouissances étaient belles Wanda People avec principalement le MEET & GREET Taptap Send.

Organisé le 26 décembre 2020, l’événement phare que vous n’avez sans doute pas manqué d’apprécier était le MEET&GREET TapTap Send qui tenait place chez @Talla Home Design, le nouveau super restaurant Lounge & Chill de la capitale merveilleusement rehaussé par :

–  Les influenceurs de l’heure @IvannaOnonino et @Kamerlife.

–  L’artiste invité @happy_mbole “Mr Tchapeu Tchapeu”

–  Et la magnifique présence d’Oyongo Bitolo a.k.a @bibizaine, footballeur frofessionnel international camerounais évoluant à Montpellier HSC.

Vous les avez rencontrés en chair et en os, avez discuté, échangé, mangé, dansé et même gagné des places de concert de Tayc avec vos stars préférées, tout cela grâce à Tap Tap Send !

Le meet & Greet s’est terminé par un concours de danse surprise organisé par Oyongo avec à la clé, un maillot dédicacé ! Le gérant M. Talla et Oyongo Bitolo ont clôturé le concours par un battle endiablé.

Par ailleurs, le concert de Tayc était certainement l’un des événements les plus attendus des Camerounais durant la fin d’année 2020. Et Taptap Send en était l’un des sponsors officiel ! Un agent TapTap Send a même eu la chance de monter sur scène pour danser le Mbolè aux côtés de Kamerlife et Tayc.

Enfin, TapTap Send a également été sponsor du tournoi de gala porté par le couple d’influenceurs de la diaspora AMOT du 22 au 24 décembre.

Le tournoi AMOT aura mis le tout Yaoundé en joie. 8 équipes locales se sont affrontées sous le format quart de finales, demi-finales et finale. Sous la direction sportive d’Emmanuel Maboang Kessak, ancien mondialiste de la grande épopée des Lions indomptables, M. Simon Etsil, représentant du Gouverneur du Centre, ainsi que de nombreuses autorités administratives et sportives, des matchs de gala entraînant la liesse populaire et l’engouement des foules présentes se sont joués.

Le FC Longkak a remporté face au Fc Elig Edzoa cette première édition visant à financer les microprojets portés par la jeunesse camerounaise.

Wanda People, tout au long de ces événements sponsorisés par TapTap Send, le message principal était clair ohh : « Dites à vos proches de Mbeng de vous send les do avec TAPTAP SEND – Vous recevez l’argent directement sur votre MoMo Orange ou MTN ».

Ce fut tout simplement chaleureux et inoubliable Wanda Peeps ! Merci qui ? Merci Tap Tap Send !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils