26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Après un test ADN, Tyrese révèle être Camerounais

Wanda People, comme de nombreuses stars américaines avant lui, Tyrese s’est prêté à un test ADN visant à découvrir ses origines lointaines. Le résultat est Wandayant.

Elles sont nombreuses, ces stars américaines à s’être découvert une africanité après des tests ADN. Samuel L. Jackson et Ludacris, par exemple, se sont récemment découvert des origines gabonaises. Ainsi, dans la même mouvance, le chanteur et acteur Tyrese a procédé à des analyses afin de savoir de quelle origine il était.

Et il y a quelques jours sur son compte Instagram, le gars a révélé les résultats de son test ADN confirmant ses origines afro-américaines. « Je suis vraiment afro-américain », a-t-il écrit dans un post publié à l’occasion.

Selon les conclusions de cette analyse, les ancêtres de Tyrese étaient à 82% du continent africain. Ils affirment ainsi que 22% de ses ancêtres venaient du Cameroun et du Congo, alors que 18% de ses gènes viendraient du Togo et du Bénin. Il a également 17% de gènes Sénégalais. Son affiliation au Nigéria à la Côte d’Ivoire ou au Ghana est évaluée quant à elle respectivement à 13 et 6%.

Wanda People, comme Ludacris, Tyrese viendra-t-il lui aussi solliciter la nationalité de son pays d’origine ? Que pensez-vous de son test ADN ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils