26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

De Lady à Sexy Ponce, la chanteuse camerounaise divise les Zinternets

Wanda People, voilà plusieurs jours maintenant que Lady Ponce, la diva camerounaise du Bikutsi, met les internautes en émoi de par ses publications loin de passer inaperçues sur la toile. La Wanda Team fait un arrêt majeur sur un Wanda Buzz qui fait bavarder jusqu’ààààà !

Difficile de rester insensible devant les photos publiées par Lady Ponce ces derniers jours. À 37 ans, la chanteuse originaire de la région du Centre, au Cameroun, prouve aux internautes que l’âge n’est qu’un chiffre. Les petites adolescentes n’ont qu’à aller se coucher. Maaama ! Ce sont les courbes que vous voulez voir ?

Avec ses clichés mettant en valeur ses formes plantureuses, la rivale de Coco Argentée et Mani Bella met tout le monde d’accord… ou pas. Car parmi les nombreux commentaires que suscitent les posts de Sexy Ponce, il est difficile de trouver un terrain d’entente, les internautes se déchirant quant au naturel de sa morphologie.

Wookooh ! Les internautes savent être durs deh ! Chirurgie ? Gaine ? Qu’est-ce qui confère alors ce corps de déesse à Lady Ponce noor ? Déjà soupçonnée de s’être fait refaire les seins, la première hypothèse n’était sans doute pas à exclure hein, Wanda Peeps. Il faut dire qu’entre hier et aujourd’hui, la tata a quand-même bien changé.

Avant
Avant
Après
Après

Wanda Peeps, dites-nous alors, vous voyez l’affaire-ci comment ou ça ne nous concerne pas ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils