26 C
Yaoundé
lundi, mai 17, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Je Wanda Academy lance un appel à parrains pour sa formation en e-commerce “The 1000”

Entreprises ou particuliers, parrainez une jeune femme et offrez-lui l’opportunité de s’émanciper grâce au commerce en ligne !

Dans une société moderne qui tend à faire reculer le patriarcat, les femmes ont vocation à être plus fortes, plus indépendantes et surtout plus épanouies, financièrement parlant.

Pour cette raison, dans le but de permettre à 1000 femmes de créer leurs propres revenus principaux ou complémentaires, Je Wanda Academy a lancé, depuis le mois de mars 2021, la 2e session de sa formation au e-commerce grâce au e-learning intitulée “The 1000” !

Parce que participer à la réussite de jeunes femmes battantes, dynamiques et entreprenantes est l’affaire d’âmes généreuses telles que les vôtres, Je Wanda Academy vous offre l’opportunité de parrainer une apprenante afin qu’elle s’émancipe grâce au e-commerce.

Particulier ou entreprise, contribuez à l’épanouissement d’une jeune femme et bénéficiez par là-même de 50% de réduction sur le tarif de la formation jusqu’au 30 avril, et bien sûr de la visibilité pour votre activité.

Faites comme l’application de services financiers TapTap Send ou encore l’Agence Manga, d’ores déjà parrains de plusieurs jeunes femmes notre formation The 1000.

Pour parrainer une apprenante cliquez ICI.
Code Promo : PARWWJWD50.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils