26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

Joël Embiid privé de All Star game à cause d’un tour chez le coiffeur

Wanda People, il voulait être tout beau pour le match des étoiles. Mal lui en a pris. Le basketteur camerounais Joël Embiid s’est vu priver de All Star Game pour un tour chez le coiffeur.

Alors qu’il devait participer, dans la nuit de dimanche à lundi, au All Star Game qui avait lieu à Atlanta, le pivot des Philadelphia Sixers, Joël Embiid, a dû malheureusement y renoncer, Wanda Peeps.

En effet, le basketteur camerounais qui aurait dû jouer dans la Team Durant, s’est rendu avec son coéquipier Ben Simmons, chez un coiffeur pour se faire tout beaux, juste avant qu’ils ne prennent l’avion pour se rendre au lieu de l’événement.

Seul hic, le coiffeur en question a rendu un test positif au Covid-19 dans la foulée, selon le média The Athletic. ESPN évoque par contre un test « non concluant » mais le coiffeur a en tout cas été retesté. Et ce deuxième test est visiblement positif, puisque Ben Simmons et Joel Embiid n’ont pas pu jouer le All-Star Game ! Waah !

Cas contacts, les deux basketteurs sont désormais isolés pour une durée de 7 jours, comme le requiert le protocole sanitaire mis en place par la NBA. Ainsi, en plus du match des étoiles, ils seront contraints de rater deux rencontres, jeudi et vendredi prochains, face à Chicago et Washington.

Dommage, dommage !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils