26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

Kendall Jenner bientôt maman pour la première fois ?

Wanda People, seule membre du clan Kardashian/Jenner à ne pas encore avoir eu d’enfants, Kendall Jenner serait-elle prête à passer enfin le cap ? La go a fait des confidences…

Et si Kendall Jenner bouclait enfin la boucle ? Il faut dire que les fans de la jeune mannequin s’impatientent de lui attribuer la casquette de maman, comme sa sœur Kylie Jenner. Dans l’épisode de « Keeping Up With The Kardashian » diffusé le 25 mars dernier, la jeune femme s’est alors confiée en toute transparence sur son envie de devenir maman.

Lors d’une discussion à la maison de vacances de la famille de Malibu, Kendall Jenner discute avec sa sœur Khloé Kardashian et la meilleure amie de cette dernière, Malika Haqq, devenue elle-aussi maman il n’y a pas si longtemps. C’est d’ailleurs elle qui a amené le sujet sur les bébés :

« Il y a tellement d’enfants dans les parages », a-t-elle lancé, en faisant référence à son fils de quatre mois, Ace. En réponse, Kendall Jenner avoue qu’elle avait déjà pensé à avoir des enfants à son tour :

« Je pense que ça a commencé à me frapper quand j’ai vu Kylie [Jenner] avoir un bébé et une de mes meilleures amies avoir un bébé aussi, et elle a mon âge. Je suis un peu jalouse. Mais ça va. »

Puis la jeune femme de 25 ans s’est confiée dans le confessionnal de l’émission de télé-réalité :

« Je suis la seule de ma famille à ne pas avoir pas d’enfants. Pendant le confinement, à un moment j’étais assise à la maison, naturellement, vous vous ennuyez et commencez à penser à beaucoup de choses. Parfois, je vois juste Stormi et True et Chicago jouer ensemble et je suis juste comme ‘uhhhhh’. Je veux vraiment des enfants. Bientôt aussi. »

Il y a donc de grandes chances pour que la grande soeur de Kylie Jenner décide de faire un bébé d’ici peu, elle n’est d’ailleurs plus célibataire aux dernières nouvelles.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils