26 C
Yaoundé
samedi, décembre 4, 2021

Ça chauffe !

La caravane des Etoiles MAGGI 2021 fait escale à Garoua du 24 au 27 mars !

1er arrêt pour la si célèbre caravane des Etoiles MAGGI ! Du 24 au 27 mars 2021, les Wanda Cuisinières ont rendez-vous à Garoua, dans le Nord, pour la première étape de la compétition culinaire la plus mouvementée du Cameroun.

Faites chauffer les fourneaux, Wanda People ! L’édition 2021 de la caravane des Etoiles MAGGI revient pour le plus grand plaisir des amoureux de la gastronomie camerounaise, avec son très disputé concours culinaire !

Première escale, Garoua, dans le Nord Cameroun, où la sélection des candidates s’effectuera du 10 au 21 mars 2021. Pour participer, rien de plus simple : Tu es âgé entre 18 et 35 ans ? Sélectionne un plat sur le site Web de MAGGI Cameroun ; Réalise-le et poste ta vidéo dans le groupe Whatsapp de MAGGI Cameroun ; Communique ensuite les éléments de ton profil, présente ton plat, puis justifie ton choix. 300 participantes maximum sont attendues et seules 10 seront sélectionnées par un jury constitué de 3 professionnels de la restauration.

Les heureuses élues auront alors l’occasion de s’affronter lors de la compétition culinaire qui prendra place à la Chambre d’agriculture de Garoua, sur la base d’un plat imposé sélectionné sur le site MAGGI.

Trois gagnantes seront désignées sur le podium avec des lots bien spécifiques pour chacune d’elle à savoir :

1ère : Chèque de 500.000 FCFA.

2e: Congélateur de 275L.

3e : 01 cuisinière.

En prélude du lancement de la campagne Etoile Maggi 2021,  une conférence de presse organisée par Nestlé MAGGI s’est par ailleurs tenue à Douala lundi 15 mars, à l’hôtel Lafalaise Bonanjo, en présence de Madeleine NGO MOOH, Responsable Développement Marque MAGGI, Samuel FOTSO, Nutritionniste, et Me Valère, chef cuisinière. L’occasion pour les organisateurs de l’événement d’en dire davantage sur le déploiement de la Caravane qui se fera en 3 jours dans la ville de Garoua. Les deux premiers ayant pour but d’engager les consommateurs avec diverses activités qui tiendront pour la plupart place au marché Guider, et qui consisteront notamment en de l’investissement humain ou la vente au porte à porte.

À noter que pour chaque participante à la compétition culinaire qui aura lieu le dernier jour, il sera offert : 1 pagne MAGGI ; 1 bassine taille 43, 1 seau de 13 L, 1 panier cœur, 1 Carafe de 1L, 1 bassine footed et 1 Seau de 6L !

Alors plus de temps à perdre Wanda Girls. Rendez-vous tout de suite sur le site de MAGGI en cliquant ICI, élisez votre plat, et lancez-vous dans l’aventure !

La caravane fera ensuite escale successivement dans les régions de l’Est(Bertoua), du Centre (Yaoundé), de l’Ouest (Bafoussam) et enfin du Littoral (Douala).

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils