26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

La créatrice camerounaise Claude Kameni habille Viola Davis pour les Golden Globes 2021

Wanda People, alors que s’est tenue le weekend dernier la 78e cérémonie des Golden Globes, l’actrice Viola Davis a marqué les esprits dans une magnifique robe signée de la créatrice camerounaise Claude Kameni.

Wanda People, dimanche dernier, les célébrités ont fait tout leur possible pour paraître aussi pimpantes que possible sur le tapis rouge virtuel des Golden Globes Awards 2021. Mais s’il y en a bien une qui s’est distinguée de toutes, c’et la célèbre actrice américaine Viola Davis qui a choisi un style détonnant pour transmettre un message significatif.

En effet, pour mettre en valeur le travail des créateurs noirs, si souvent négligés dans l’industrie de la mode, la star de « How to get away with murder » a recherché un créateur qui lui parlait en tant que femme noire. Son choix s’est ainsi porté sur la designer camerounaise basée à Los Angeles, Claude Kameni, fondatrice de la marque de vêtements LaviebyCk.

Depuis chez elle, Viola a ainsi assisté à l’événement dans une robe multicolore à manches bouffantes faite de tissu africain Ankara, un textile imprimé wax avec des motifs vibrants inspirés du batik.

« À l’ère de la diversité et de l’inclusivité, nous devons repenser le glamour et la couture sur le tapis rouge », a déclaré Elizabeth Stewart, la styliste de Viola Davis dont la magnifique robe à épaules dénudées qui présentait un ourlet à basque dramatique, a été rehaussé avec une pochette en cuir signée Gabo Guzzo et des bijoux Pomellato assortis. La pimpance !

Wanda Peeps, les commentaires des fans à l’endroit de la robe de Viola Davis étaient unanimes : Une merveille ! Et le mot est pesé hein ! Et Claude Kameni de dire sur bonheur sur Instagram :

@violaDavis dans une robe #laviebyck personnalisée. Merci à elle et à son équipe de nous avoir fait confiance dans la conception et la confection de cette robe pour elle. Wow … Nos premiers Golden globes ! Quelle façon de terminer le mois de l’histoire des Noirs. #laviebyck

Wanda People, comment trouvez-vous le look de tata Viola ? Toutes nos félicitations à Claude Kameni pour cette merveilleuse réalisation.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils