26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

La Mercedes Class G de Sidiki Diabaté part en fumée, il réagit

Wanda People, sorti de prison il y a quelques mois, Sidiki Diabaté ne vit pas ses meilleurs jours. Sa Mercedes Class G vient de partir en fumée.

C’est une spirale bien négative dans laquelle semble être plongé Sidiki Diabaté. Incarcéré l’année dernière pour des accusations des violences conjugales, le chanteur sorti il n’y a pas si longtemps vient de vivre un nouveau malheur.

En effet, mardi 23 mars dernier, sa voiture de luxe a pris feu selon les informations rapportées par First Mag Le Vrai. Sur les images relayées abondement sur les réseaux sociaux, on peut alors voir un véhicule ravagée par les flammes par une nuit sombre.

 « La Mercedes Class G de Sidiki part en fumée ! Le bolide de Sidiki Diabaté a pris feu hier soir. Aucune victime n’est à déplorer. Le feu serait parti d’un bloc-moteur, de manière accidentelle », rapporte le média.

Réagissant à ce fait malheureux, Sidiki Diabaté s’est montré positif et a remis cette expérience entre les mains de Dieu.

« Les épreuves sont inhérentes à la vie de l’Homme. Et pour le croyant, ce sont des moments où il faut encore renforcer sa foi en Dieu. Car, Il est seul Maître du temps et de l’occulte. Encore merci mon Dieu pour cette grâce🙏🏽. Inch’Allah, le meilleur reste à venir », a-t-il écrit.

Ainsi soit-il Wanda People !

C.B !

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils