26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

L’équipe nigériane de football voyage en bateau pour affronter le Bénin

Wanda People, l’Equipe nigériane de football a opté pour un choix fort original afin de se rendre au Bénin dans l’optique de disputer un match de football : Le bateau !

Si conventionnellement les équipes de football choisissent comme moyen de transport l’avion où le bus pour disputer des matchs en dehors de leur base, les Super Eagles du Nigeria ont une pris une option toute autre.

En effet, alors qu’ils affrontent le Bénin pour la cinquième journée de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2022 ce samedi 27 mars 2021, la fédération nigériane a opté pour le bateau pour se rendre à Porto-Novo au Bénin.

Les officiels nigérians ont décidé de ne pas prendre l’avion à cause de toutes les restrictions que cela nécessite sur le plan sanitaire, mais aussi parce que selon c’est le “meilleur moyen de s’y rendre”, selon le sélectionneur des Super Eagles, Gernot Rohr.

À noter qu’il n’y a que 88 kilomètres qui séparent Lagos – lieu de regroupement de l’équipe – et Porto-Novo, le lieu du match. Un trajet d’environ une heure qui aura lieu ce vendredi 26 mars 2021. On espère qu’aucun des joueurs n’aura le mal de mer.

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils