26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 30, 2021

Ça chauffe !

Regina Daniels fait son grand retour à Nollywood !

Wanda People, après de nombreux mois passés loin des plateaux de cinéma, Regina Daniels renoue enfin avec son métier d’actrice.

Ceux qui l’ont connue sur le petit écran s’impatientaient sans doute déjà. La talentueuse actrice nigériane Regina Daniels, fierté du cinéma Nollywoodien, s’était éloignée de sa vocation première pendant plus de deux ans.

Mariée depuis 2019 au milliardaire polygame Ned Nwoko, la Wanda Girl est devenu maman entre temps et a conduit de nombreux projets annexes dont la création d’un magazine et d’une émission de téléréalité. Mais, après de nombreux détours, Regina fait enfin son retour sur le petit écran.

En effet, la jeune femme de 21 ans a dévoilé, sur son compte Instagram, quelques clichés du nouveau film dans lequel elle a joué. Il s’agit de “The billionaire’s bride” (La mariée du milliardaire), produit par Nollywood Namaste et pour lequel elle interprète le rôle de Sally. Un personnage qui lui va à merveille puisque Regina est une mariée de milliardaire dans sa vie de tous les jours.

Si le synopsis du film et la date de diffusion son encore attendus, on a déjà hâte de revoir Regina Daniels sur nos écrans Wanda People. Et vous ? Plus de photos de l’actrice dans son nouveau rôle plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils