26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Ruby la comédienne annonce sa grossesse

Wanda People, heureuse nouvelle pour Ruby la comédienne. La YouTubeuse camerounaise vient de faire l’annonce de sa grossesse sur les réseaux sociaux.

Il y a des news qui donnent la joie au cœur, Wanda Peeps. Et celle annonçant la grossesse de Ruby petite femme forte en est incontestablement une. Surprenant ses fans, la belle camerounaise a publié de magnifiques photos de son baby bump sur son compte Instagram.

En légende, la jeune femme que l’on vêtue d’une splendide robe blanche et d’une couronne, laisse un message poignant à l’attention du public :

« Je ne suis pas stérile et je n’ai jamais été stérile, non je n’avais pas des difficultés à concevoir Je portais juste un implant.

Non je ne cachais pas ma grossesse je voulais juste dans un premier temps profiter avec mon ange (mon bébé) avant de vous l’annoncer officiellement sur les réseaux sociaux. Et oui vous l’avez compris : Je suis enceinte! Je suis enceinte !

Je suis heureuse de partager avec vous cette merveilleuse nouvelle pour ma première fois sur cette page.

L’actrice et créatrice de la série « Colocation entre filles » que l’on sait très maternelle, parle de sa grossesse comme étant la plus belle expérience de sa vie. Et on veut bien la croire, Wanda People.

Toutes nos félicitations à Ruby Comédienne pour son futur bébé !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils