26 C
Yaoundé
samedi, novembre 26, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Nicki Minaj sévèrement cosh* par Tiffany Haddish

Wanda People, ce n’est pas l’amour fou entre Tiffany Haddish et Nicki Minaj. La comédienne s’en est prise à la rappeuse pour qui elle semble éprouver du ressentiment.

Tiffany Haddish ne porte pas Nicki Minaj dans son cœur Wanda Peeps. Lors d’une récente conversation sur Clubhouse, l’humoriste s’est laissé aller à un commentaire qui semblait témoigner de sa rancœur envers la nouvelle maman.

En effet, alors qu’un fan comparait les deux stars en disant à Tiffany Haddish qu’elle était « la Nicki Minaj de la comédie », celle-ci, vexée, a répondu cash :

« Contrairement à Nicki Minaj, je traite tout le monde avec respect et dignité. Cette femme est irrespectueuse. ». Wandaful !

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Nicki et Tiffany avaient eu un contentieux lors des MTV VMA 2018. Alors que cette dernière remettait un prix à la rappeuse, elle avait fait une blague sur le groupe Fifth Hrmony qui n’avait pas plu à l’interprète d’ « Anaconda ». Toute chose qui avait valu la réaction directe de Nicki :

« Ne parle pas de Fifth Harmony parce que Normani est cette salope! »

Le commentaire avait fait rire le public sur le moment mais il semble que cela ait déclenché des tensions entre les deux stars qui continuent de persister jusqu’aujourd’hui. Eh ahh !

Pensez-vous que Nicki Minaj soit réellement irrespectueuse, Wanda People ?

C.B.

*Insulte.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils