26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Walter Le Russe et Gims font une grande annonce !

Wanda People, déjà amis, Walter Le Russe et Gims deviennent désormais partenaires d’affaires. L’homme d’affaires et le chanteur viennent officiellement de lancer un projet dans le domaine musical !

C’est une grande annonce que viennent de faire Walter Russe – devenu tout récemment papa de jumeaux – et le chanteur aux milliards de vues sur Youtube Gims.

En effet, alors que les deux africains sont très souvent photographiés ensemble depuis quelques mois, ils nous ont appris, le 18 mars 2020, le lancement de BlackStar France !

« Fier de vous annoncer le lancement de BlackStar France 🇫🇷 🔥🔥! En effet, le plus gros label d’Europe de l’Est s’installe en France, en partenariat avec @Gims ! 🚀🚀🚀
Les portes sont grandes ouvertes à tous les talents H/F, en contactant @arthur.lrmn
De très belles choses sont à venir ⭐️
 »

Walter Le Russe et Gims entendent faire rayonner les talents de France grâce à ce label qui s’est imposé dans les pays d’ex URSS.

« Depuis des années, on veut s’installer en France. J’attendais un partenariat avec un gros artiste. Puis il y a eu une belle rencontre il y a un mois avec Maître Gims. Il n’y en a pas deux comme lui. On a compris que notre collaboration allait donner quelque chose de lourd en France », a déclaré Walter Le Russe à l’AFP.

Fondé en 2006, le groupe BlackStar dont le domaine s’étend de la musique à la restauration en passant par le streetwear, promet de sortir 3 artistes en France et 6 singles d’ici la fin d’année, notamment dans “la pop, le hip hop, le R’n’B et l’Afro“.

On souhaite bonne chance à Walter et Gims pour ce nouveau projet.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils