26 C
Yaoundé
mardi, mars 19, 2024

Ça chauffe !

Ange Tsafack, la pépite du cinéma camerounais à découvrir dans la série « Dr Manga Bell »

Wanda People, dans le paysage cinématographique camerounais, un visage attrayant a attiré l’attention des cinéphiles et de la Wanda Team : celui d’Ange Tsafack, un acteur dynamique et plein de promesses que l’on aura le plaisir de retrouver très bientôt dans la série « Dr Manga Bell ».

Né en 1991 dans la ville universitaire Dschang, Ange Tsafack se prend très tôt d’amour pour le cinéma. C’est en 2009 qu’il se lance effectivement dans sa passion en enchaînant les castings.

En 2015, il obtient le 3e rôle dans la série « La Guerre des Biens » du célèbre Jean de dieu Tchenegbe aka Man No Lap. Puis, après avoir suivi plusieurs formations au jeu d’acteur, il participera à de nombreux autres projets dont « Les minutes de « Mamiton » de Serge Marcellin Fouamo en 2019 où il jouera le rôle de Christian.

Toujours la même année dans le film « Shenanigans » de Muriel Blanche, il incarne l’ami de Bryan. Puis, Ange Tsafack porte la casquette de Responsable Décorateur sur le film « Une heure de vie » de Ymolujo L. Ytemben, récompensé au festival Komane pour les prix de « Meilleur film » et « Meilleure interprétation féminine ». Le film vient d’ailleurs d’être sélectionné pour le festival Short First.

Parallèlement à sa carrière d’acteur, Ange Tsafack a également été égérie de la marque d’eau minérale SANO. Tandis qu’il suit une formation de monteur vidéo, les cinéphiles camerounais auront le bonheur de le retrouver dans le rôle de Dr Manga Bell, un cadre d’entreprise de fabrication de médicaments dans la série « Dr Manga Bell » de Man No Lap, bientôt en diffusion sur nos petits écrans.

Il s’agira de la 3e collaboration avec Jean de Dieu Tchenegbe après la minisérie « À qui la faute », dans laquelle Ange Tsafack incarnait le rôle d’un avocat.

On lui souhaite bon vent et on a déjà hâte de voir ce que ça va donner Wanda People !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils