26 C
Yaoundé
lundi, mai 17, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Après Coco Emilia, Emma Lohoues demandée à son tour en mariage

Wanda People, le récent mariage de Coco Emilia et Francis Mvemba aura visiblement inspiré quelqu’un. Quelques jours après les festivités, Emma Lohoues a reçu une demande en mariage de la part d’une célébrité ivoirienne.

Le weekend dernier, l’union civile de Coco Emilia et Francis Mvemba a fait plus que sensation, Wanda People. De nombreuses célébrités à l’instar de Nathalie Koah, Nabila, Locko ou encore Emma Lohoues ont marqué de leur présence l’événement. Et cette dernière, toute rayonnante qu’elle était lors de la cérémonie, a tapé dans le cœur d’une star ivoirienne au point d’éveiller en elle le désir de l’épouser.

En effet, le célèbre humoriste Apoutchou National a fait sa demande en mariage à Emma Lohoues via un post sur Facebook.

« Aujourd’hui, je t’ai observée et je me suis rendu compte que j’ai passé toute ma vie à sortir avec les criquets et les chauves-souris.

Je vois dans tes yeux une femme magnifique, douce, respectueuse et surtout qui a la crainte de Dieu. Je n’ai pas de mots pour décrire tout l’amour que j’ai pour toi mais, j’aimerais juste que tu saches que pour toi, je serai prêt à aller chercher la lune et te l’offrir comme petit déjeuner.

Tu ravis mon cœur de bonheur oh ma Emma à moi, je ferai de toi la femme la plus heureuse du monde. Je te valoriserai et te présenterai à la face du monde comme ma reine ».

Apoutchou National

Et de poursuivre sa belle déclaration :

« Dieu me fait savoir que j’ai une grande destinée devant moi et j’ai besoin d’une femme qui est à la hauteur de ma destinée et je ne vois que toi parmi ces 5,9 milliards de femmes qui existent dans ce monde, c’est toi que mon cœur a choisi.

Toutes les femmes sont belles mais aucune ne t’arrive à la cheville. Emma, si de t’aimer est un crime, j’aimerais que tu me condamnes au tribunal de ton cœur afin que je sois condamné à jamais. Je t’offre mon âme, fais de ça ce que tu veux. », a publié Apoutchou National.

Un vrai romantique, celui-là, Wanda Peeps. Pour l’heure, Emma Lohoues n’a pas répondu aux avances de l’humoriste. Que pensez-vous de la demande d’Apoutchou National ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils