26 C
Yaoundé
jeudi, septembre 23, 2021

Ça chauffe !

Après le catch et le cinéma, Dwayne Johnson prêt à se lancer en politique ?

Wanda People, nouvelle reconversion à venir pour Dwayne Johnson ? L’acteur américain ne serait pas insensible à l’appel de la politique.

Alors que le grand public l’a découvert sur les rings de catchs à travers son pseudonyme The Rock, Dwayne Johnson s’est reconverti, voilà quelques années déjà, dans le cinéma. Il a fait et continue de faire d’ailleurs les beaux jours de la franchise Fast & Furious. Néanmoins, l’acteur pourrait bien se lancer prochainement un tout nouveau défi.

En effet, un récent sondage réalisé sur le sol américain laisse constater que 46% des votants seraient prêts à accepter Dwayne Johnson comme Président. Celui que Forbes considère comme le plus grand acteur du monde s’est dit alors honoré par ce choix et affirme qu’il réfléchira afin de savoir s’il se lancera dans la course à la présidentielle 2024. Le cas échéant, il devra alors faire face à Akon et Kanye West qui ont d’ores et déjà déclaré leurs intentions par le passé.

« Humilité 🙏🏾🤯 . Je ne pense pas que nos pères fondateurs aient JAMAIS imaginé un six-quatre, chauve, tatoué, mi-noir, mi-samoan, buvant de la tequila, conduisant une camionnette, un homme portant un sac banane rejoignant leur club – mais si cela arrive, ce sera tout à mon honneur de te servir, Peuple d’Amérique🙏🏾💪🏾 », a-t-il écrit sur Instagram en commentaire de cette image. 

Wanda Peeps, Dwayne Johnson en politique, ça vous parle ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils