26 C
Yaoundé
samedi, octobre 16, 2021

Ça chauffe !

Ayila Media, la plateforme de promotion 2.0 du cinéma africain

Wanda People, le cinéma africain a une nouvelle vitrine. Avec Ayila Média, vous allez rafraîchir votre culture cinématographique comme jamais !

Son nom, « Ayila », vient du – Medumba (Ouest Cameroun) – qui veut dire « voici ça » ou « voilà ça ». Ayila Media est un magazine camerounais dont l’objectif est de montrer, de faire voir et de faire entendre les personnes et les voix derrière le cinéma africain.

Au programme sur Ayila, vous avez droit à des émissions de choix touchant à l’univers du cinéma à l’instar de Talk Ciné, une émission hebdomadaire d’une demi-heure. Vous pouvez également suivre l’Interview Ciné, un programme bimensuel avec des acteurs du cinéma africain. Ayila c’est aussi une Ciné Masterclass pour vous former au métier du cinéma, ou encore l’émission On Set, qui vous divulguera les coulisses des plateaux de tournages.

Pour vous assurer plus de visibilité, Ayila Media vous propose en outre une vaste gamme de services, Wanda People. Le magazine met à la disposition de vos divers événements (festivals, premières, tournages) une équipe dynamique pour réaliser des photos et vidéos uniques ; ceci à partir de 250.000 FCFA. Mais ce n’est pas tout. En plus de la couverture événementielle, Ayila se propose de vous accompagner par la communication digitale, le Publi-rédactionnelle, le Placement publicitaire ou encore des Articles sponsorisés.

Ayila Media c’est plus de 1 100 visiteurs par mois, près de 446 nouveaux visiteurs tous les 30 jours, et une portée mensuelle de publications estimée à 20 805 personnes touchées. Contactez-les pour bénéficier de leurs offres :

  • Service commercial

Tel : +237 698439454

Email: [email protected]

  • La rédaction

Tel: +237 696051302

Email: [email protected]

Visitez le site

Les suivre sur Instagram/Facebook.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils