26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

Caitlyn Jenner se porte candidate pour être Gouverneure de Californie, sa famille lui tourne le dos

Wanda People, on ne l’avait pas vu venir. En Californie, Caitlyn Jenner s’est déclarée candidate à la prochaine élection du gouverneur de cet Etat.

Décidemment, les membres du clan Kardashian/Jenner ne cesseront de nous surprendre. Ex-mari de Kris Jenner, Caitlyn Jenner (anciennement Bruce) s’est lancée en politique.

En effet, le 23 avril 2021, la militante transgenre pro Donald Trump a fièrement annoncé sur son compte Instagram qu’elle venait de déposer sa candidature pour le poste de gouverneur de Californie :

J’en suis ! La Californie vaut la peine qu’on se batte pour elle. Visitez le lien dans la bio pour suivre ou faire un don aujourd’hui”, a-t-il écrit le père de Kendall et Kylie en légende d’un communiqué annonçant sa décision.

L’ancien médaillé olympique d’athlétisme s’est entouré de plusieurs proches de Donald Trump pour bâtir son équipe de campagne.

La Californie est ma maison depuis presque 50 ans. Je suis venue ici parce que je savais que quiconque, en dépit de son passé, peut transformer ses rêves en réalité“, a précisé Caitlyn dans un communiqué. . Elle veut destituer le démocrate Gavin Newson, Gouverneur sortant de Californie, grâce à un “scrutin de rappel“.

Cela dit, selon le média américain TMZ, l’annonce faite par Caitlyn Jenner à toute sa famille au préalable, ne leur a pas du tout plu. Kendall et Kylie ne supporteront ainsi pas la campagne de leur père, car leurs vues politiques sont trop éloignées et le retentissement médiatique de son divorce avec leur mère Kris Jenner rendrait les choses bien trop délicates.

En outre, pour ce qui est des trois fils de Caitlyn Jenner, Brody, Brandon et Burt, ils auraient suggéré à leur père transgenre de renoncer à son idée. Selon une connaissance de la famille, les frères Jenner ne penseraient pas que Caitlyn soit assez qualifiée pour le poste de gouverneur de Californie et ils lui auraient demandé de mettre un terme à sa campagne. Toute chose qui ne suffit pour l’instant pas à dissuader la nouvelle politicienne qui entend bien arriver à ses fins.

Que pensez-vous de tout cela, Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils