26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Don Jazzy choque ses fans en dévoilant les photos de son premier mariage

Wanda People, souvent harcelé par ses fans sur les questions de mariage, Don Jazzy a fait une Wandayante révélation sur son passé le weekend dernier.

Qui l’eut cru ? Il était une fois, Don Jazzy convolait en justes noces. Le chanteur et producteur congolais a en effet choqué ses fans en révélant s’être marié alors qu’il n’avait que 20 ans.

L’artiste, très souvent pointé du doigt pour son célibat endurci, a des photos de son précédent mariage sur les réseaux sociaux tout en racontant comment il a épousé une certaine Michelle à 20 ans et a divorcé à 22 ans à cause de son amour pour la musique.

« Depuis longtemps, tout le monde me demande quand je vais me marier. Eh bien la vérité est qu’il y a presque 18 ans, j’avais 20 ans et je me suis marié avec ma meilleure amie Michelle et c’était magnifique. J’ai aimé l’amour et j’ai aimé le mariage. Michelle était si belle à l’intérieur et à l’extérieur, avec un cœur si doux. Mais parce que j’étais si jeune et plein de rêves, j’ai tout gâché. Je donnais tout mon temps à ma musique.

La musique est devenue la priorité au lieu de ma famille. Nous avons divorcé quand j’avais 22 ans et ça m’a fait mal. Je suis toujours très amoureux de ma musique et je ne voudrais pas en épouser une autre et tout foutre en l’air à nouveau. Donc je prends mon temps. Pourquoi est-ce que je dis ça seulement maintenant ?

J’aime vraiment garder mes relations privées. Passées ou présentes… », a-t-il écrit.

Wanda Peeps, en voilà de sacrées révélations ! Qu’en pensez-vous et comment trouvez-vous Don Jazzy dans sa jeunesse ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils