26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

En Irak, un bébé naît avec 3 pénis, une première mondiale !

Wanda People, c’est du jamais vu. En Irak, un bébé irakien est devenu le premier garçon à naître avec trois pénis !

L’info est signée du très sérieux New York Post, citant un article de l’International Journal of Surgery Case Reports ! Le média américain rapporte en effet qu’un bébé irakien a été hospitalisé, alors qu’il avait trois mois, à cause de gonflements au scrotum.

Ce n’est qu’à ce moment-là que les médecins ont alors découvert que le bébé avait deux pénis supplémentaires, un de 2 centimètres et un autre d’1 centimètre. L’enfant n’ayant pas été exposé à des drogues pendant la grossesse et sa famille n’ayant aucun antécédent pouvant expliquer cette différence, les médecins irakiens, auteurs de l’étude, rapportent que la raison de cette mutation génétique n’est pas encore connue.

Ceci étant, comme les deux pénis supplémentaires du garçon n’avaient pas d’urètre, les médecins ont décidé de les retirer chirurgicalement. L’opération s’est déroulée avec succès, et l’enfant étant aujourd’hui en bonne santé. Il devra néanmoins être suivi durant toute sa puberté pour s’assurer que la chirurgie n’a eu aucun effet secondaire.

D’après les chercheurs, environ 100 cas de garçons nés avec deux pénis (diphallie) ont été rapportés jusqu’à aujourd’hui. Dans certains cas, les deux organes fonctionnaient correctement. Il s’agit par contre du premier cas de triphallie officiellement recensé.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils