26 C
Yaoundé
lundi, mai 17, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

En larmes suite à la perte de son téléphone, Creol supplie le bandit de ne pas publier ses photos intimes

Wanda People, la chanteuse gabonaise Creol est en panique. Dépouillée de son téléphone portable, elle craint de voir ses photos privées divulguées sur la place publique.

Alors qu’elle évoquait récemment sa vie privée en vidéo, Creol craint de se faire éclabousser par un gros scandale. En effet, la chanteuse gabonaise s’est fait subtiliser son téléphone, lequel n’avait malheureusement pas de code de sécurité.

En panique, la go a fait un live sur Instagram dans lequelle elle exprimait sa détresse ce weekend, révélant posséder des photos intimes dans son appareil et ne plus pouvoir se connecter à son compte Facebook :

« Juste vous informer un peu de la situation parce que vraiment c’est un peu chaud. j’ai égaré l’un de mes téléphones et il y avait pas de code dans ce téléphone.On peut dire que c’était un peu un téléphone des coups fourrés en fait. Et malheureusement pour moi, il y avait pas de code sur ce téléphone. Du coup, il y a un inconnu qui est en position de mon téléphone, avec… mon compte Facebook dessus. Heureusement que mon compte Instagram était activé sur mon sur mon iPhone là… L’inconvénient c’est que dans mon téléphone il y avait des images compromettantes, il y avait des images euh… (…) Les techniciens sont au travail pour pouvoir récupérer mon compte Facebook. Je demande pardon à celui qui a le téléphone de ne pas publier les images compromettantes. Il peut nous joindre pour négocier », a-t-elle martelé.

Creol a également demandé pardon à sa famille, à son fils et à tous ses fans au cas où les détenteurs du téléphone publieraient ses photos intimes. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas cessé de menacer la chanteuse sur sa page Facebook en écrivant notamment :

« Tu fais live sur Instagram nous on va faire live avec vidéos de ton téléphone dans quelques minutes ».

Waah ! Heureusement, Creol a finalement pu rentrer en possession de son compte  Facebook grâce à l’aide des techniciens. Reste à savoir maintenant si les voleurs mettront à exécution leur sombre dessein.

Qu’en pensez-vous, Wanda People ? Son live à regarder plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils