26 C
Yaoundé
lundi, mai 17, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

“FuntuFawo 2021” revient pour mettre en lumière les entrepreneurs africains de partout !

Wanda Entrepreneurs, vous pensiez qu’on vous avait oubliés ? Que non ! C’est le retour des “FuntuFawo”, ou les semaines dédiées à la mise en lumière des entrepreneurs africains où qu’ils soient, sur la plateforme Je Wanda !

L’année dernière, la Wanda Boss, Céline Victoria Fotso, a lancé sur son bébé, Je Wanda, un projet inédit : “FuntuFawo“, des semaines spécialement consacrées à la promotion des entrepreneurs africains et afro-descendants ! Il s’agit d’un évènement en ligne qui a lieu pendant une semaine plusieurs fois pendant l’année aux abords des fêtes nationales de certains pays.

“FuntuFawo” est l’expression de notre philosophie qui est qu’ensemble nous sommes plus forts et nous allons plus loin, sans distinction et dans la diversité, nous expliquait alors la Fondatrice et Directrice Générale de Je Wanda & Co, au moment du lancement de FuntuFawo 2020. Evénement qui a d’ailleurs permis de découvrir des entrepreneurs africains, accomplis ou prometteurs, basés dans divers pays du monde à l’instar des Etats-Unis, du Canada ou encore de la France.

Cette année, le coup d’envoi sera lancé par notre FuntuFawo Spécial Cameroun qui courra du 17 mai ou 24 mai 2021.

Cameroun : Du 17 au 24 mai
République Démocratique du Congo : Du 23 au 30 juin
France / Belgique : Du 12 au 21 juillet
US / Canada : Du 1er au 8 juillet
Suisse : Du 26 juillet au 2 août
Allemagne : Du 28 septembre au 5 octobre

Alors si vous résidez dans ces pays et que vous souhaitez créer de la visibilité pour votre activité durant l’une de ces semaines, contactez-nous via WhatsApp ou email [email protected]

Restez connectés pour plus d’infos et en attendant découvrez les entrepreneurs et projet de l’édition 2020 ICI.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils