26 C
Yaoundé
mercredi, juin 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Jennifer Ondo, l’ex-miss Gabon devenue bombe sexuelle

Wanda People, elle est belle, sexy et à le sens des affaires. La Wanda Team vous amène à la découverte de Jennifer Ondo, une Gabonaise qui a percé aux States !

Originaire de la province Haut-Ogooué au Gabon, Ruth Jennifer Ondo Mouchita, de son non complet, fait frémir la gente masculine de par ses irrésistibles atouts. À bientôt 29 ans, c’est une star africaine des réseaux sociaux qui jouit d’un CV plutôt flatteur.

C’est en 2013 qu’elle s’est fait connaître aux yeux du grand public en remportant la couronne de Miss Gabon cette année-là. Elle sera ensuite candidate à Miss Univers 2013 qui se déroulera Russie.

Hautement ambitieuse, elle surfe sur sa popularité et crée, deux ans après son élection en tant que plus belle femme du Gabon, sa ligne de vêtements “JR-MO” (avec les initiale de son nom : Ruth Jennifer Ondo Mouchita). À la suite de quoi la Wanda Girl va s’expatrier aux Etats-Unis, où elle s’installe à Los Angeles.

“JR-MO” Collection – 2016

Aux States, la businesswoman mène ses affaires puis ouvre, dans la capitale mondiale du cinéma, une boîte de nuit baptisée le « Hollywood Night Club ». La brissance ! Jennifer Ondo mène une vie de jet-setteuse et alimente à souhait ses comptes sur les réseaux sociaux de clichés on ne peut plus révélateurs. La go mène alors une vie de rêve !

En 2018, elle intègre le casting de la télé-réalité « Les perles de Beverly Hills ». Elle est l’une des quatre stars principales de l’émission actuellement en cours de tournage et qui, selon les producteurs, sera diffusée bientôt. Tournée en grande partie à Los Angeles, on retrouve dans cette télé réalité, Jennifer Ondo, la Camerounaise Nathalie Koah, la sexy Kenyane Vera Sidika et la Camerounaise MT Yabit alias Caramel Chérie.

Au-delà du travail, Jennifer Ondo a également trouvé l’amour. La belle gabonaise s’affiche en effet depuis le début d’année 2020 avec un beau gosse qu’elle présente sans détour comme son chéri, bien qu’elle refuse d’en dévoiler plus sur son identité.

Wanda Peeps, on souhaite bon vent à Jennifer Ondo dans sa vie professionnelle et privée.

La suivre sur Instagram/Twitter.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils