26 C
Yaoundé
lundi, mai 17, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

La rencontre gênante entre Kylie Jenner et son ex Tyga

Wanda People, séparés depuis 4 ans, Kylie Jenner et Tyga se sont rencontrés en soirée et le moins que l’on puisse dire, c’est que la scène avait tout pour être gênante.

En couple entre 2014 et 2017, Kylie Jenner vivait une belle histoire d’amour avec son chéri Tyga avant qu’ils ne se séparent à la surprise générale. Si la star de téléréalité avait tôt fait de tourner la page avec Travis Scott, le rappeur lui avait enchaîné les flirts sans plus. Mais alors que la jolie brune était récemment de sortie avec sa sœur Kendall Jenner et profitait de sa soirée entre fille, elle est tombé sur son ex, Tyga, et le gars n’était pas seul.

En effet, le jeune homme était accompagné de Camaryn Swanson, sa nouvelle coco. Selon la presse people américaine dont les nombreux paparrazzis ont capturé les anciens tourtereaux, tous deux étaient très embarrassés et s’évitaient au maximum.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la maman de Stormi croise son ex. En effet, Kylie et Tyga s’étaient déjà revus lors du 21ème anniversaire de Sofia Richie à Las Vegas. Ceci étant, de l’eau a énormément coulé sous les ponts depuis la séparation des deux stars et ils gagneraient sans doute à s’accoutumer à la présence l’une de l’autre, vu qu’ils fréquentent les mêmes endroits.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils