26 C
Yaoundé
lundi, mai 17, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Lamar Odom s’exprime sur la “malédiction des Kardashian”

Wanda People, vous avez tous ou presque déjà entendu parler de la « malédiction des Kardashian ». Ce mauvais sort qui frapperait tous les hommes qui ont eu une relation avec les membres de la famille Kardashian/Jenner. Ayant été compté parmi les victimes, Lamar Odom s’est confié sur le sujet.

Divorcé de Khloé Kardashian voilà plusieurs années, Lamar Odom, qui avait tenté de refaire sa vie avec une autre go, s’est malheureusement séparé de sa fiancée Sabrina Parr en mars dernier. Invité de l’émission Vlad TV sur Youtube, la star déchue de la NBA a donné son avis sur la fameuse « malédiction des Kardashian » dont il serait victime.

Pour Lamar Odom, eh bien, il n’y a que des « imbéciles » qui peuvent croire qu’une telle histoire soit vraie. Wandaful ! Le gars s’est emporté contre ceux qui croient en cette théorie inventée de toute pièce :

« C’est stupide car tout le monde traverse des périodes difficiles dans la vie. Si on se mettait à filmer le quotidien de votre famille, et qu’on montrait toutes les galères qu’elle traverse, les gens se diraient ‘cette famille est complètement folle ! », explique-t-il.

Selon celui qui évoquait en 2019 son addiction à la drogue et au sexe, il est facile de critiquer les Kardashian en raison de leur émission où ils ne cachent quasiment rien au public, aussi bien les joies que les peines :

« Peut-être qu’ils s’exposent trop, mais le public adore. Ceux qui regardent les émissions sont les mêmes qui critiquent. Ça me rend malade. J’ai vécu cette expérience de l’intérieur, et de l’extérieur », poursuit-il.

Wanda Peeps, pensez-vous, comme lui, que la malédiction des Kardashian n’est que pure invention et n’existe pas, surtout quand on connait le destin qu’ont connu Kris Humphries et autre Kanye West pour ne citer que ceux-là ?

L’interview à regarder plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils