26 C
Yaoundé
samedi, décembre 4, 2021

Ça chauffe !

Le divin mariage de Miss Cameroun/Usa 2008

Wanda People, c’est le genre d’histoire d’amour qu’il plairait de conter dans un livre à l’eau de rose. Miss Cameroun/Usa 2008, Franckie Mingana Fochive, a épousé l’amour de sa vie dans un bonheur sans pareil.

Couronnée Miss Cameroun/Usa en 2008, Franckie Mingana Fochive est une actrice et mannequin d’origine camerounaise vivant depuis plusieurs années déjà en Amérique. Ex-candidate à Miss Africa USA en 2008, elle a défilé sur des podiums entre Washington DC et New York, et vient de convoler en justes noces et l’amour de sa vie.

L’heureux élu nous vient du Nigeria et s’appelle Ese Urhuogo, un homme originaire de la grande famille des Urhobo. L’histoire d’amour entre Frankie et Ese est belle et remonte à 8 ans.

Pourtant, voilà trois années et demi, ils se s’étaient séparés et avaient décidé de consacrer leur vie à Jésus. Lorsqu’ils se remettent finalement ensemble, Franckie fait le choix d’obéir aux prescriptions du Seigneur en n’ayant pas de relation sexuelle jusqu’au mariage. Toute chose qui ne refroidira pas Ese, lequel, 2 années plus tôt, a fini par demander Frankie en mariage à l’endroit où ils se sont rencontrés pour la première fois. La joie de ça !

Le couple avait prévu de se marier le 11 juillet 2020. Mais pandémie oblige, le mariage a été célébré le 21 novembre 2020 dans la ville d’Atlanta en Géorgie. La fête était belle ohh !

Plus heureuse que jamais, Frankie a un message pour toutes les Wanda Girls :

« Je veux conseiller à toutes les femmes de donner leur vie à Jésus, de le suivre, de s’abstenir de relations sexuelles, faites de votre mieux pour obéir à la parole du Très Haut et il vous bénira. Notre corps est le temple du Saint-Esprit en vous. Il n’y a rien de plus étonnant que DIEU. Je suis sûre à 100% que le paradis célébrait notre mariage« .

Toutes nos félicitations aux heureux mariés !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils